mardi 10 octobre 2017

CELEBRATION DU TROISIEME ANNIVERSAIRE DE LA LOI D'ORIENTATION POUR L'AMENAGEMENT ET LE DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE A OUESSO

| No comment

La ville de Ouesso ou mieux le département de la Sangha à l'honneur du 9 au 13 octobre.
La raison ? Célébration du troisième anniversaire de la loi d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire, en sigle LOADT, promulguée le 10 octobre 2014.
Aussi, la Sangha et la Likouala sont aussi deux principaux départements sous le feu des projecteurs de la communauté nationale et internationale en raison de nombreuses initiatives en cours en matière d'aménagement et de développement  du territoire.
Une seule  leçon à retenir de cette réunion des OSC membres de la PGDF et d'autres réseaux, qui a connu la participation des directeurs départementaux de l'aménagement du territoire de la Sangha et de la Likouala, du Coordonateur régional de WRI sur l'aménagemlent du territoire et du responsable la cellule REDD+ du département de la Sangha:   la société civile locale doit se spécialiser, se former, s'engager et donc se positionner pour ne pas toujours avoir besoin  d'intermédiaire.

Mardi 10 octobre, réunion d'information avec un échantillon de la société civile Sangha sur la semaine de la loi d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire 
Banderole de la semaine de la LOADT devant la direction départementale de l'aménagement du territoire

Tags :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous suivre par Email

Posts populaires